Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Vous @vez un mess@ge...

Cher Père-Noël

A l’heure où ce message devrait s’afficher (si canalblog fait bien son travail), tu seras probablement assez occupé et moi je serai probablement en train de me dire que décidément ma mère cuisine bien et que je suis nourrie pour la semaine qui vient… Mais bon, même en plein boulot, je suis sûre que ton œil aiguisé ne manquera pas de voir ce petit courrier tardif.

Alors voilà, cette année j’aimerais bien que tu m’amènes !

-   la paix dans le monde,

-   un divorce qui ne ressemble pas à la troisième guerre mondiale,

-  une vie qui épargne à mon fils d’avoir de la peine (à tous les enfants d’ailleurs si tu en as en stock).

Au cas où ce ne serait pas possible, ce qui bien évidemment ne serait dû qu’au caractère tardif de ma bafouille, encore que sur le troisième point je ne tergiverserai pas (tiens toi le pour dit, il est hors de question que mon piou piou connaisse la souffrance hormis celle de se ratatiner le genou sur le bitume et éventuellement d’ici quelques années un petit chagrin d’amour (tout petit) parce que même si ça fait mal ça fait se sentir vivant et que ça prouve qu'on a aimé), je veux bien aussi de jolies aiguilles, de jolis crochets et de la jolie laine. Je te mets quelques photos pour t’aider (le piou piou il en a mis des photos quand il t’a écrit et je sais de source sûre que ça t’a bien aidé…) :

1122_long_knitting_needles_1_210206_215528_PEEL_42wPQB_1_  category_needles_1_  knitting_Needles_1_ group_lg_1_  202617142_o_1_  needles_1_

0909_photo2_h150_1_  0909_photo4_h150_1_ 0909_photo5_h150_1_   230_1177077162_1_  kido_multi_tout2_350_1_  kureyonP_1_  slikgardenP_1_

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, on verra ça une autre année.

Je te souhaite un bon noël. Embrasse la Mère-Noël pour moi, on l'oublie trop souvent...

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison d'annoncer clairement la couleur ! au moins ça soulage et je te souhaite vraiment de tout coeur tout ce que tu as demandé pour 2009<br /> sinon j'adore les aiguilles en bois avec les piou piou animaux[Fee] dessus et surtout celles avec les perles !!j'espère que tu les as toutes reçues pour réaliser tes belles écharpes moelleuses et dentelées !!elles sont trop belles (les écharpes et les aiguilles !lol!) je vais essayer de me remettre au tricot tiens !! juste pour les aiguilles car pour la dentelle !! je fais surtout du point mousse et du très classiques !!<br /> plein de bisous ainsi qu'à ton Piou Piou
F
Quelle belle lettre au Père Noël, très émouvante! J'espère tes voeux sont exaucés.<br /> Tous mes voeux de bonheur pour toi et ton Piou Piou. Je vous souhaite un très bonne année 2009.[Bisou]
Z
hote mois d'un doute hein que t'as été gatée?? vu que tu gates les autres aussi si non je te croirai pas bisous ma belle
C
Ta lettre me touche beaucoup, je suis certaine que l'année 2009 sera belle et que tes souhaits seront exaucés.<br /> Ton petit garçon se sentira bien s'il sent ses parents en accord même dans des situations difficiles.<br /> Bon courage à toi et bisous à vous deux.<br /> A bientôt.
O
Je ne souhaite rien d'autre... :)
Publicité