Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Swap pause lecture (suite et fin)

swap_pause_lecture_suite_et_fin

Pour compléter l'envoi fait à aaz dans le cadre du swap "pause lecture" , mais qui ne comportait pas de création personnelle car je manquais d'informations sur elle, j'ai tricotiné un tour de cou que j'ai joint à un autre livre (ceux envoyés précedement elle les avait déjà lu) et son marque-page ainsi que deux badges maison.

De son côté, ma gentille swappée m'avait aussi fait parvenir un second envoi, à destination de mon piou piou : les lettres de son prénom découpées en bois et peintes ainsi qu'un très joli livre. Il était plus que ravi. ("Pour une fois que c'est pour moi les cadeaux..." a déclaré ce pauvre enfant !!)

J'ai été enchantée de cet échange avec aaz qui est une fort gentille personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le résultat ... c'est très original
O
Oui Val c'est du tricotin. A plat ça ne donne pas grand chose mais je trouve le rendu sympa quand c'est porté :)
V
C'est trop rigolo, c'est du tricotin???<br /> [Ange]
L
très original ce tour de cou... bizz et bon dimanche
M
un joli tour de cou tout doux...<br /> Bises
Publicité