Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Echange

J'ai reçu aujourd'hui ce que Madame La Bourgeoise m'a envoyé en échange d'une écharpe tricotée en mohair. Regardez plutôt :

Echange_Echarpe

Un adorable porte monnaie en tissu, un carnet tout joli,
une paire de BO couleur ambre, un morceau de tissu
à toutes petites fleurettes et une jolie carte postale.

Merci Stéphanie, j'adore tes surprises. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci petite Organdi pour ton gentil message de réconfort !lol! ; je vais t'envoyer un mail au sujet de ton anniversaire
L
ah me voilà rassurée que tout soir arrivé à bon port... et si cela t'a plu alors j'en suis contente... merci encore à toi de ce troc ! bizz et bonne journée
A
Labourgeoise a encore frappé !! c' est superbe ! ça générosité son goût ce savoir faire plaisir !!! j' adooooore ! baci a presto[Fee]
C
c'est super beau tout ça ; ça change vraiment de ce que j'ai reçu du swap élégance !lol! normal que tu sois gâtée car toi aussi ce que tu fais est très joli<br /> mon expo est terminée je reviens discuter et laisser des commentaires ! mais dis donc c'est bientôt ton anniversaire il me semble !![:)]
Publicité