Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Fin d'année = choix crucial

S'il est un objet qui me suit toute la journée, que j'utilise au moins 30 fois par jour et que je tente donc de choisir avec le plus grand soin, c'est bien mon agenda. Trois quart d'heure dans le rayon agenda de la papeterie pour décider que finalement 2009 sera placé sous le signe des soieries du XIXème siècle...

agenda

agenda2

Il est de la marque paperblanks, on peut voir plein de merveilles sur leur site

Et pour vous, ce sera quoi l'agenda 2009 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Brunehilde, non je ne connais pas. Il y a de belles pièces à voir je suppose.
B
Le tien est superbe, si tu aimes la soie, connais-tu le musée des Canuts à Lyon?
V
Qu'il est beau...choisi avec beaucoup de gout:)<br /> Moi le mien sera un agenda du "Thé des écrivain) en papier recyclé...<br /> Bisouxxxxxxx!
C
tu as raison il est très joli! j'ai toujours aussi beaucoup de mal à le choisir car en plus il m'en faut un tout petit qui rentre dans un petit sac pochette (mais un tout petit joli c'est rare)<br /> pour l'instant je n'ai pas encore choisi non plus<br /> merci pour Vincent j'espère juste ne pas l'attraper ça n'est pas le moment
E
Je ne sais pas encore mais le tien est fabuleux!
Publicité