Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2008

65 ans

Ma mère fêtait son anniversaire ce week-end. Elle a reçu (entre autres :) ) un cadeau home made

tablier_reversible

Un tablier réversible, suivant le tuto de Damocamelia. Sauf que j'ai voulu faire ma fière, et au lieu de doubler en tissu, j'ai doublé en toile cirée. Et bien le lin et la toile cirée n'ont pas DU TOUT la même manière de réagir. Pfiou, j'ai sué sur cette affaire mais mon cordon bleu de mère a apprécié alors ça compense :). Au passage, j'ai fait mon premier appliqué et sûrement pas le dernier car j'ai adoré faire ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle peut apprécier, il est très sympa, et pour une fois c'est un tablier qui ne fait pas "mémère". Un tablier qu'on n'oubliera pas de mettre!
L
c'est tres joli j'aime beaucoup ce tablier
F
Je ne suis pas en avance pour te faire des compliments, mais je furette par ci par là et je découvre seulement ce très joli tablier.
F
Il est vraiment très beau, la petite dentelle et le coeur sur la poche, j'adore. Je suis sure que ta Maman est très fière de porter ce magnifique tablier. Bravo.
D
Mais oui... je le trouve pas mal du tout ce tablier! Brvo!
Publicité