Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Dans ma boite à lettres...

J'avais écrit je ne sais plus où que Val avait du être fée dans une vie précédente. Je pense désormais qu'elle a du aussi être Mère-Noël. Aujourd'hui j'ai reçu un colis venant de chez elle qui contenait un très joli bracelet créé de ses blanches mains ainsi que tout plein de "petits bidules assez futiles, voir inutiles" (selon ses propres termes). Il y a même un joli stylo clown pour mon pioupiou (qui m'a déjà prévenue qu'il était inutile que je le lui emprunte).  J'aime TOUT, vraiment tout. Ils sont à l'image de celle qui les a envoyés : gais, vivants, tendres.

Un grand merci à toi Val. Je te fais plein plein de bisous

cado_val

 

cado_val3

cado_val2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la petite kokéshi !!! j'adore !!!!
O
Val, j'adore ton choix de "bidules sans importance", certaines m'accompagnent tout le long du temps.<br /> <br /> Bises
V
Ravie que cela te plaise...mais ce ne sont que des bidules sans importance...<br /> Bisouxxxxxxxxxx!
B
Notre fée a encore dévalisé les étagères de Mère Noël !!!
C
magnifique colis de Val en effet<br /> je pense à toi !! demain je t'envoie les photos des morceaux de tissu<br /> bisous
Publicité