Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2008

A trier...

a_trier

Je n'arrive pas à trouver le courage le temps de tout trier. Je commence. J'étale tout ça devant moi. Il y en a donc partout... Je joue avec comme quand j'étais petite,  mais je ne les trie pas, ne les rassemble pas par modèles (sauf les petits sur la gauche de la photo mais je n'ai aucun mérite, c'était déjà fait...) ou par grosseur. Peut-être ce week-end on a le droit de rêver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand tu auras terminé : "j'ai les mêmes à la maison" .....
C
Je n'aime pas ça moi non plus, je comprends que tu recules devant la tâche !<br /> Bon WE quand même ;)
O
Je sais ce que c'est Brunehilde... Dès que j'ai de la nouvelle laine ca me démange les aiguilles ou le crochet, et le nombre de choses en cours n'y change rien. Amuse toi bien :)
B
Bon courage pour tout ce travail. Bien reçu ton enveloppe : la laine est tout à fait comme je l'imaginais... et mes crochets veulent absolument la tester... ce qui n'est pas raisonnable vu la quantité d'encours à terminer... dont l'échange avec toi !!!
O
Nan j'ai braqué personne mais j'ai du mal à ne pas amasser... Faut que je me calme sur e bay<br /> <br /> Méthode coué : faut que je me calme sur e bay faut que je me calme sur e bay faut que je me calme sur e bay faut que je me calme sur e bay faut que je me calme sur e bay....)
Publicité