Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Merci Flo :)

Cataflo ne se contente pas de faire de très jolies choses, en plus elle les offre. Comme ça. Juste parce qu'elle est généreuse. Ce soir en rentrant, il y avait une grande enveloppe dans ma boîte à lettres. Elle contenait ça :

kdo_flo

Le zozio est trop mimi. Il a un p'tit bedon et une jolie forme d'oiseau. Rien a voir avec mes machins tout plats...

Pour le moment, il voyage dans l'appartement. Il se pose de ci de là, cherchant un endroit où nicher.

zozio_flo

zozio_flo_2

zozio_flo_3

Mon rejeton m'a gentiment proposé de le mettre dans sa chambre... Ben tiens ! Au milieu de son bazar !  Et puis quoi encore ! Pas moyen de remettre la main dessus après...

Un grand merci à toi Flo, c'est adorable.
J'ai ton adresse désormais, tu ne perds rien pour attendre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien mignon ce petit oiseau, viens vite sur mon blog, une surprise t attend ! http://poussieredefees.canalblog.com
C
Contente que cela t'ait plu :) Mais rien d'extraordinaire, ça me faisait plaisir c'est tout !<br /> Si cela t'intéresse, le zozio provient d'un tuto avec patron trouvé sur le web et que j'ai en doc pdf (mon zozio est en volume, certes, mais il n'a pas des ailes comme les tiens ;) C'est bien d'avoir chacune son format de bidouilles !)
L
c'est super gentil et c'est vrai le zozio est extra! bizz
Publicité