Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Challenge photo

J'avais prévu de faire le challenge photo proposé sur le blog From me to you (voir dans la colonne des liens). J'ai fait mes p'tites photos le jour de la rentrée, avec mon fiston dans le 1er rôle. En les regardant hier soir pour préparer le post, j'ai vu qu'il n'y en avais pas une seule de bonne, même pas une. J'ai du totalement foirer les réglages. Du coup, je ne peux pas participer car mettre en scène les mêmes photos (ce qui aurait été possible) ne m'intéresse pas vraiment. Ce sera pour la prochaine fois.

P1050801

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage...
K
promis on en fera un autre dans 6 mois !!! ce sera le 4eme ;o)
5
c'est dommage!!<br /> les photos ne doivent pas être parfaites pour être publiées.....intitule ton post : ma journée avec un apn mal réglé ;o)))))<br /> ps : mes photos ne sont pas toutes nettes non plus!!
S
Pareil pour moi, pas possible de participer...
Publicité