Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Swap rose envoyé

Petit montage rose, avec les objets roses envoyés à Emmanuelle

collage_swap

Il y avait : un tour de cou rose, une pochette rose customisée en rose, une broche rose,
une fleur de douche blanche et rose, une calculatrice rose avec poisson rose,
une petite pochette à cartes rose, un calepin rose et des sucettes roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau colis !!! j'adore tes 2 pochettes et le poisson de la calculatrice
M
c tout mignon!!
C
c'est super beau ce que tu as fais ; je ne vois pas tout en détail mais j'adore le petit sac au crochet rose avec des fleurs et la broche (je crois que c'est une broche) ; il me semble que je vois aussi une belle écharpe fushia..trop belle!! <br /> très jolies photos aussi<br /> <br /> bravo
V
C'est un bien beau montage...<br /> Pour le moment je lui est envoyé une mosaique des dernières fleurs de mon jardin...<br /> Bisouxxxxxxx!<br /> Val
L
whaouhhh c'est absolument magnifique !! bravo à toi, tu as fais des merveilles ! et pour le swap avec plaisir mais ne tardes pas trop à t'inscrire ! bizz
Publicité