Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Un petit air de Noël...

Il est midi. Je rentre du boulot. Matinée un peu galère, moral pas au beau fixe. Petit tour par la boite aux lettres. Ah ! Un paquet ! Première réaction : Ce qu'il me reste à reçevoir de mes commandes ebay ne nécessite pas une boite de cette taille (environ taille de boite à chaussures). Je commence à penser que cela pourrait être le swap rose mais je préfère me laisser encore quelques instants de doute. J'aime bien cette attente... J'allume l'ordi. Me connecte à ebay. Effectivement, rien en attente qui justifie ce genre d'emballage. Alors là, je prends sur moi et je ne déchire pas tout comme une malpropre. Je vais à la cuisine, prends un couteau, coupe l'adhésif, ouvre la boite. Et je vois ça :

swap_1

A ce moment-là, pour tout vous dire, je commence à jubiler... Un sourire s'accroche à mes lèvres. J'ai huit ans et c'est noël... Je sors précieusement chaque petit paquet de la boite, en prenant mon temps, pour faire durer. Je les étale devant moi. Je retourne la carte et lis le gentil mot envoyé par mon père noël rose.

swap_2

Puis, un à un, j'ouvre ces jolis paquets et je découvre :

De l'encens pour que ça sente bon dans la maison :

swap

Un joli marque page

swap_3

Un coupon de tissu tout mimi avec des tites fées:

fee_1   fee_2   fee3

Un joli collier et ses boucles d'oreilles assorties:

swap_4

swap_4

Et je dois vous dire un truc : c'est une chose de voir au fil des blogs des photos de ce que certaines parviennent à faire avec de la fimo et c'est une autre chose de le voir en réalité. Je n'en reviens pas. Il doit y avoir de la magie là-dedans, ou plus certainement du talent, pour que d'une pâte à modeler on parvienne à faire de si jolis bijoux. C'est tout délicat, les couleurs sont harmonieuses et c'est doux sur la peau comme de la peau de bébé...

swap_rose

Celle qui m'a gatée ainsi c'est bébédesisles.
Un grand merci à elle, tout est si joli et féminin, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment un très joli colis que tu as reçu :)
C
c'est magnifique ce que tu as reçu et l'on voit que ça a été fait avec amour !! c'est le plus important ...<br /> moi aussi de mon côté je suis très chanceuse, j'ai tellement été gâtée pour mes 2 premiers swaps ; c'est formidable<br /> bisous
M
Sacré bébédesiles jusque dans l'emballage il y a du raffinement !!!!<br /> Elle est trop forte ......... et en plus elle est adorable cette petite virginie !!!<br /> Tu es une chanceuse !<br /> malounette
C
Tout comme toi, la fimo me laisse rêveuse ! Je n'y comprends rien et on voit des choses magnifiques. Bravo à celles qui font de telles merveilles et bravo en particulier à ta swappeuse qui t'a fait une bien belle parure !
S
Rooooooooo !! Trop trop beau ! Je sais pas si je vais oser poster le mien après ça!
Publicité