Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Samedi, 18h-20h

Il me fallait un truc pour transporter des petites choses quand je vais en rendez-vous au boulot, mais je ne voulais plus d'un cartable...

Il y avait ce rouleau de toile cirée qui me faisait de l'oeil depuis jeudi, jour de son achat...

J'avais envie de voir ce que ça donnait à coudre la toile cirée...

Alors voilà :

cabas

Un résultat plein de défauts (faut pas y regarder de trop près) ! En fait, la toile cirée ça se construit plus que ça ne se coud, c'est très différent du tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi ton sac pour les réunions! tes collègues doivent te l'envier!<br /> Bises.<br /> La fée des cimes!
C
Parce que tu crois que je suis douée moi ?! ;D<br /> De toute façon, sans machine pour le moment, j'ai moins de regret.<br /> Mais oui, ton sac a l'air tout à fait utilisable en effet ! <br /> Par contre, je ne comprends pas trop ton "la toile cirée ça se construit plus que ça ne se coud". Tu fais référence à l'utilisation d'un patron ?<br /> <br /> Bonne semaine !
O
NON, il ne faut pas abandonner, c'est plutôt marrant comme matière à travailler :)C'est juste que je ne suis pas très douée. J'aurais du prendre un patron, j'ai fait au feeling. Mais c'est utilisable quand même :)
C
Et bien entre ton expérience et celle de Val je vais laisser tomber ! Voilà un souci de moins dans ma petite tête : merci à vous ;)
V
Ne m'en parle pas, moi aussi j'ai testé et puis finalement j'ai tout mis à la poubelle!!!<br /> Bon Dimanche!
Publicité