Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2008

Ayé je me lance !

A force de voir de jolies choses sur plein de blogs...

A force d'avoir des envies de boutons que je ne parviens pas à satisfaire...

En me disant que ce n'est pas parce qu'une fois, il y a longtemps, j'avais essayé, sans succès, que cela devra automatiquement recommencer...

... Je viens de commander un petit lot de pâte Fimo sur le net.

On verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors??!! Ça donne quoi?
I
Chic alors, j'ai vraiment hâte de voir le résultat !!!!
O
Dès que je le reçois, je m'y mets et je montre (si c'est montrable)<br /> <br /> :)
V
Par contre je fimotte un peu...<br /> Montre nous vite!!!!!!
Publicité