Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2008

PIF

A mon tour d'honorer les engagements pris...

Voici les règles du jeu:

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau "fait maison".
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF ...

gros_cadeau_gd_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux, je veux je veux !!! Et promis, je fais la même promesse !!!
C
moi je peux aussi m'inscrire pour le tien<br /> biz
S
moi, moi, moi!!!<br /> la promesse est déjà faite sur mon blog! IL ME MANQUE QUELQU'UN D'AILLEURS !!!<br /> <br /> et.. le poulet farci aux tomates confites c'est le plat que je prend toujours au resto italien pas loin de chez nous, je refuse d'essayer de le faire, aller le manger chez eux, c'est trop du bonheur!!
Publicité