Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Un jour ma grand-mère m'a dit que la plus belle chose d'une personne se trouvait dans le courant du fleuve fantôme.

J'ai demandé ce qu'était ce fleuve et elle m'a dit
"C'est ce que tu es maintenant petite fille. 
C'est tout ce que tu vas oublier en grandissant. 
C'est pourtant tout ce que tu ne cesseras jamais d'être".

Réplique de La vie promise d'Olivier Dahan

*

kaki

 

kaki2

 

kaki3

 

kaki4

 Tricoté avec un fil 50% alpaga 50% mérinos et
avec un fil 70% superkid mohair 30% polyamide

*

A retrouver dans ma boutic' qui participe à la promo de Noël de Dawanda

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique. !
P
Cela me rappelle les Bretonnes de mon enfance! Je decouvre votre blog et je vais d'emerveillement en emerveillement! Merci
M
Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis sous le charme , tant des citations que des châles que j'ai vu ou des traductions faites. J'y retourne. Merci d'offrir ainsi de si beaux instants!<br /> <br /> Bon Dimanche.
M
Trop beau, la couleur comme le motif !
V
...de plus en plus aérien!
Publicité