Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Les couleurs, depuis toujours, je les aime parce qu'elles se parlent quand elles me regardent.

Et je comprends leur langage sans paroles.

Alain Serres

*

volant

 

volant2

 

volant3

 

volant4

 

Improvisation en double rayure de monop' et kid silk spray de rowan

 

*

 

Et quelques amusements crochetés

 

pm2

pm

 

corbeille

 

*

... Regarde chaque jour le monde comme si c'était la premuère fois. 

Alors j'ai suivi ton conseil et je me suis appliqué. La première fois. Je contemplais la lumière, les couleurs, les arbres, les oiseaux, les animaux. Je sentais l'air passer dans mes narines et me faire respirer. J'entendais les voix qui montaient dans le couloir comme dans la voute d'une cathédrale. Je me trouvais vivant. Je frissonnais de pure joie. Le bonheur d'exister. J'étais émerveillé.

Eric-Emmanuel Schmitt - Oscar et la dame rose

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de pousser la porte de ton atelier et de nous faire découvrir ton univers... j'aime toujours ces empilements de boites et de petits trésors...
D
Très beau châle ? Comment s'appelle t-il car c'est la dimension que j'aimerais<br /> <br /> Y a-t-il un tuto ?<br /> <br /> Cordialement. DO61
V
C'est juste parce qu'elles sont vivantes!
T
de bien jolies réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup le châle.
D
ton châle est simplement SU BLI SSIME !!! j'adore ses couleurs, sa forme tout tout tout bravoooooooooo
Publicité