Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Les hommes teintent le monde aux couleurs de leurs passions successives.

Gilbert Choquette

 

rayures

rayures2

rayures3

rayures4

 

De simples rayures de noro kureyon sock entre des rayures de 

80% mérinos 20% mohair

Une plus grosse rayure pour border le tout

*

Prenons un symbole connu, le Graal. Tout le monde sait bien que c’est beaucoup plus qu’un vase, hein ? Y’a toute une signification autour. Mais regardez ça par exemple, c’est une couronne. Alors d’un point de vue purement concret, ça veut juste dire que je suis Roi. Mais d’un point de vue symbolique c’est beaucoup plus intéressant… Par exemple, cette couronne nous informe symboliquement que tous les mous du slibard qui avaient l’habitude de se les rouler sous l’ancien régime vont devoir se mettre un coup de fouet s’ils veulent pas que je leur mette moi-même. Cette couronne symbolise la fin des haricots et la décarrade des tire-au-flanc, et surtout l’avènement de l’ordre et de la discipline.

En d’autres termes, la rigolade, c’est terminé ! 

Léodagan 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ébaubie !!!<br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
V
Super beau et ravie de voir que tu es revenue!!!
M
ce gris lumineux souligne à merveille l'évolution colorée de la Noro ! Bravo !
S
bonjour le châles a rayures est très beau serait -possible de recevoir les conseiles merci <br /> <br /> je n'est pas d'ordi pas d'imprimante <br /> <br /> je me sers du p d f <br /> <br /> ou un am<br /> <br /> merci et bon journée. vf
A
superbe ! j'aime beaucoup ce dégradé de couleurs à travers ces rayures grises
Publicité