Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2011

20725 m

Le désormais traditionnel bilan de fin d'année

 

20 725 m tricotés au cours de l'année.
(En fait, sans doute un peu plus, je n'ai pas tout rentré dans le compteur.)

 

 

2011

Clic pour agrandir


Quelques nouveaux fils découverts.

Plusieurs modèles créés qu'il faudra que j'écrive un jour...

Une petite boutic qui permettent à mes tricots de s'envoler vers d'autres cous, d'autres épaules
(j'adore savoir qu'ils réchauffent des personnes que je ne connais pas) 

Des rencontres virtuelles, sympathiques ou touchantes...

 

Des projets :

- travailler plus les couleurs

et les textures

- continuer d'explorer les fils d'ici ou d'ailleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli bilan ! Bravo ! <br /> question subsidiaire : le compteur tu l'as trouvé où ? Merci pour l'info & joyeuse fin d'année !
A
Rien que ça !! Superbe.
L
Sacré bilan! Bravo pour tout ça!
L
ce fut une belle année en ta compagnie (et joliment tricotée oui )... bonnes fêtes de fin d'année, biz
B
Une année bien productive !!! Bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité