Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2011

L'éducation de la princesse, cheval, musique, peinture... atteint un budget élyséen.

Et vos dépenses somptuaires prennent des allures africaines.*

Michel Audiard - Les tontons flingueurs

****

600ème billet... 

 

doux et léger

 

En merino lace de 100purewool et alpaca superlight de Lang

 

doux et léger 2

 

Modèle maison

 

doux et léger 3

 

doux et léger 4

 

***

 

* Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de réaliser mon premier châle en suivant les explications données sur le tuto du châle mousseux. Je n'avais plus tricoté depuis deux décennies... mais la découverte par hasard de votre blog m'a redonné l'envie de tricoter. Tous vos châles sont superbes. Si vous avez, un jour prochain, la gentillesse de nous proposer un nouveau KAL ( ou une fiche explicative ) tel que celui présenté ici, je n'hésiterai pas un seul instant à reprendre mes aiguilles. Félicitations !
M
absolument merveilleux !!<br /> Moi aussi je vote pour un nouveau KAL avec ce châle !!<br /> si vous en faites un autre... car je sais que cela représente beaucoup de travail pour vous !<br /> félicitations pour votre créativité !!
A
600 ! félicitations : 600 belles choses ; c'est si rare !
M
Trop beau ! J'en bave. Une fiche à vendre ou un kal, je suis preneuse.
L
Ce châle est aussi splendide !!! Après le 1er KAL pourquoi celui-ci ??? Je serai aussi intéresée.<br /> Amicalement
Publicité