Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Qui qu'en est ?

Puisqu'il semble qu'il vous ait plu, je vous propose de le tricoter ensemble, par étapes. {Traduction : J'ai la flemme d'écrire tout le tuto d'un coup}

 

mousseux

 

Je pense qu'on peut prévoir 4 étapes, sur 4 semaines. Je vais en refaire un en même temps puisqu'il était dans ma boutic' et qu'il est vendu je ne peux donc plus l'utiliser pour vous faire des photos "pas à pas".

Il est facile à tricoter et accessible aux débutantes. 

 

Alors qui qu'en est ?

Quand voudriez-vous qu'on s'y mette ?
Maintenant ou après les fêtes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis partante
C
Trop tard mais peut être le modèle est quelques part ? 😉merci
P
mais je m'aperçois que c'est bien trop tard lolll
P
je suis partante de plus il es superbe
A
Dommage que j'arrive trop tard il est très chouette!!! ca m'aurais plus de le réaliser!!! en tout cas bravo bizzzz
Publicité