Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Petite commande, grosse pression... #1

Cet été, petite commande d'une fanfreluche qui tient chaud aux cervicales et d'un béret façon Guerre des boutons.

Dans un fil qui-pique-pas anthracite ou souris foncé...

{ndlt* : c'est pas simple de choisir un fil pour quelqu'un d'autre...}

 

ensemble souris

 

Béret et col  qui ont plu ! Ouf...

 

ensemble souris2

 

Sur ce, je retourne à mon tricot, une autre commande, avec la même inquiétude
concernant le fait de savoir si le fil correspondra aux attentes...

----

* note de la tricoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Olàlà,kil est beau le béret!!! L'écharpe aussi,mais ma préférence va au béret lol!!
A
c'est hyper trop beau!!! ce gris est vraiment extra!
M
Très bel ensemble !<br /> J'aime beaucoup la couleur
L
L'ensemble est très beau.
M
Et bien c'est une réussite !
Publicité