Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Un monde nouveau, tu comprends Rien ne sera plus jamais comme avant C'est la fin de l'histoire, le rouge après le noir

J-J Goldman

*

 

Tout pareil que Mr Goldman...
La petite fille sur les épaules de son père pourrait être ma mère. 

 

RouGe

Y aura des jardins, d'l'amour et du pain
Des chansons, du vin, on manquera de rien
Y aura du soleil sur nos fronts
Et du bonheur plein nos maisons
C'est une nouvelle ère, révolutionnaire !

On aura du temps pour rire et s'aimer
Plus aucun enfant n'ira travailler
Y aura des écoles pour tout l'monde
Que des premières classes, plus d'secondes
C'est la fin de l'histoire, le rouge après le noir

On aura nos dimanches
On ira voir la mer
Et nos frères de silence
Et la paix sur la terre
Mais si la guerre éclate
Sur nos idées trop belles
Autant crever pour elles
Que ramper sans combattre

On aura des jardins, d'l'amour et du pain
On s'donnera la main tous les moins que rien
On aura du soleil sur nos fronts
Et du bonheur plein nos maisons
C'est une nouvelle ère, révolutionnaire...

Un monde nouveau, tu comprends
Rien ne sera plus jamais comme avant
C'est la fin de l'histoire, le rouge après le noir

 

*

rouge3

 

En Inca cloud d'Artesano alpaca 100% alpaga

 

rouge4

 

rouge

 

rouge2

 

Le rouge est en réalité un peu plus "coquelicot",
mais mon appareil semble ne pas plus aimer le rouge que le violet...
Ou alors c'est la faute à la lumière pourrie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique<br /> donnerais tu les explications?<br /> merci
A
magnifique, magnifique, magnifique... ce ROUGE est superbe!!<br /> bravo!
I
Oh !!!!!! Je veux le même !
C
ouahouuuuuuu c'est juste magnifique <br /> j'adore tout mais je ne saurais pas faire :(<br /> cath
L
oh oui joli rouge, il est superbe ! belle journée
Publicité