Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2011

La botanique c'est l'art de sécher les plantes entre des feuilles de papier et de les injurier en grec et en latin.

Alphonse Karr

*

Pour se rappeler que les feuilles sont vertes avant d'être ocre rouge...

 

feuille verte

 

En 100% alpaga

 

feuille verte2

 

Bidouillage à partir du kiri shawl

 

feuille verte3

 

Aiguilles 3.5 mm

 

feuille verte4

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une merveille!!!
B
Je découvre ton blog et que de merveilles. Moi qui suis fan de châles j'en ai pris plein les yeux en "feuilletant" ton blog ! Je suis en train de faire le saroyan et l'idée de la feuille dans un coloris contrasté est géniale ( faut juste que je trouve les points qui font la feuille, je débute en tricot !!! )<br /> J'ai une petite question concernant la laine rozetti, j'en ai acheté de la blanche dans un magasin de loisirs créatif, mais il n'y avait que cette couleur, où t'es-tu approvisionnée ?<br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> a bientôt et encore bravo pour tes oeuvres.<br /> bizz
V
trop joli
E
Eh bé ! J'aimerais savoir bidouiller comme toi !
L
C'est une couleur qui t'inspire, on dirait,en ce moment.<br /> Ce nouveau châle est ravissant!
Publicité