Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Jacques Chirac (qui l'eut cru... icon_biggrin)

**

 

Contrairement à nos hommes politiques, toutes tendances confondues {gesticulateur, iraty-iratypas etc etc...}, j'ai tendance à penser que les promesses engagent aussi un peu ceux qui les font... Il y a fort longtemps, j'avais indiqué que je remercierais la fidélité des dames inscrites à la newsletter. {Enfin, au moins celle de l'une d'entre elles.} Je ne peux point vous donner les résultats du petit sondage, j'ai perdu le papier avec les bâtons dessus, mais j'ai tenu compte de tous les avis exprimés par commentaires ou par mails.

Hommes politiques, sondage... Ca sent la campagne électorale, les votes, les déceptions, la gueule de bois du lendemain des résultats...

Bein non, en fait ça sent juste la laine et le tricot, comme d'hab.

 

**

 

 Annis_bleu

 

Annis de Suzanna IC

Petite modification : j'ai terminé le châle par un rang de troutrous puis 2 rangs de jersey

Fil : 100% Lambswool

Aiguilles : 5mm

 

Annis_bleu2

 

Je préviens la "tirée au sort" par courriel

 

**

 

Un peu de musique {qui adoucit les moeurs}

En clip pour le bébé mouton dans les bras du bioman en noir

 

 

Ou en version "live" pour l'intro...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow, il est trop beau, ton Annis! Elle aura bien de la chance, la gagnante!! :)
E
J'ai trouvé cette petite merveille dans ma boite aux lettre en rentrant. Je suis ravie. Merci Organdi !!!!!!!
C
humm!! superbe! j'attends la livraison de ma laine pour le faire! dis moi peux tu me dire comment tu as fait ta rangée de trou trou en haut ? j'adore cette finition!<br /> amitiés
L
Je préfère nos tricots que les Zhoms politiques et leurs innombrables promesses!!!<br /> BIZ
A
c'est beau, c'est beau, c'est beau!!!<br /> ... comme d'hab'!<br /> Je peux dire que chaque article est toujours une belle promesse de tricot avec toi!
Publicité