Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Le miel, c'est bon pour la gorge.

 

Le fabuleux destin d’Amélie Poulain


" Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses  ; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on n'est jamais seul spirituellement ! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis, je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."

J-C Vandamme

 

***


honey


Modèle : Honey cowl de Madelinetosh


honey2


Laine Jet de Patons

70% laine 30% alpaga

Coloris 7

Presque 4 pelotes


honey3


Aiguilles 5.5mm


honey4


Modification : tricoté moins large que le modèle

{le but étant le réchauffement de la gorge et non la mort lente par suffocation de la porteuse d'écharpe}


honey5


Plein de possibilités pour la porter


honey6


 

Modèle hyperfacile à tricoter


wren2

Un clic sur le zozio et vous volez vers le modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
IL est carrément sympa ce snood!!!
A
Magnifique!
E
J'aurai pas pensé à faire un snood aussi long. C'est une excellente idée !!
A
Je l'aime beaucoup. Et qu'est-ce qu'il doit tenir chaud le cou !!
L
Il est vraiment très beau ton Honey Cowl. La couleur est superbe.
Publicité