Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Tout ce qui brille n'est pas or

Proverbe français

*

big_baktus

 

Pour une jeune femme qui aime skibrille mais pas la lainekipique

une écharpe baktus tricotée avec deux fils d'un mélange acrylique/glitter

Simba de Rozetti

(les espèces de petites taches claires sont en fait le fil argenté)

 

big_baktus2

 

En grosses mailles parce que c'est la mode semble-t-il

Aiguilles 8 mm

 

big_baktus3 big_baktus4

 

 

***

Petit message à l'attention de celles qui m'ont envoyé des mails ou des messages demandant réponse : Je suis très à la bourre pour vous répondre. Entre la grippe du pioupiou et le retard que j'ai dû rattraper au boulot, je me suis un peu laissée déborder ces derniers temps. Dès que je trouve le temps, je vous réponds.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmm... J'adore.<br /> <br /> Mais le tuto est en anglais et comme je débute j'ai peur de rater des trucs.<br /> <br /> Pourrais-tu m'aider ? Merci !
A
rho, on a envie de l'enrouler autour de son cou... tout doux!
L
Bon courage, pour dépasser tout ça!!!!
L
drôlement chouette ! bon week end, biz
V
Ski brille c'est so fillllllle :op
Publicité