Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Attiré par les étoiles , les voiles, Que des choses pas commerciales.

 

Alain Souchon

~~

 

stars

 ~~

Dans le fond, on n'est pas mal dans notre HLM, là-haut. La vue y est belle et le soir, après la soupe, au lit. Mais le matin je suis debout avant le soleil. Je bois mon thé en regardant le soleil se lever. Je l'attends sur le balcon. Il se lève au-dessus de la vallée. Souvent, il y a de la brume au fond. Toi, tu appelles ça un paysage. Mais un paysage, c'est quand rien ne bouge, quand on s'arrête pour regarder. Pour moi, il faut que ça bouge, il faut qu'il se passe quelque chose, sinon je regarde pas. Et d'ailleurs, il se passe toujours quelque chose quand tu regardes bien. Moi, j'aime voir le soleil se lever, les brumes partir. Je regarderais jusqu'à la fin des temps, c'est mieux que du cinéma. C'est en vrai. Il faut savoir regarder. Il faut attendre. Le gendre, il me demande ce que je regarde comme ça. « Je sais pas », je lui dis. C'est vrai, je sais pas au juste ce que je regarde. Mais pour lui expliquer, j'ai dû me demander ce que je regardais comme ça en buvant mon thé. Je regarde le temps qui bouge.

Henri Cueco - Dialogue avec mon jardinier

~~

stars2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Par hasard je viens de découvrir ton blog. Que c'est joli et quelle technique !!!<br /> <br /> A mon actif, j'ai 3 mois de crochet, alors je suis bien loin de ce que tu fais. <br /> <br /> Où peut-on apprendre ces points ?<br /> <br /> J'adore vraiment tout.<br /> <br /> Continue ainsi, c'est trop beau à voir.
C
Elles sont mignonnes ces étoiles.<br /> Peut-on avoir le tuto ?
T
heu là j'adore carrément tout ! voilà !
V
Rôoooo!<br /> J'adooooooooore tes étoiles, tu m'en troque une contre un lapin?????
F
De superbes étoiles pour bien commencer le matin avec les oiseaux qui commencent déjà à chanter...j'adore.
Publicité