Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

C'est con, il fait moins froid...

Après le premier, il m'en fallait un deuxième {je ne dis pas "second" car je ne pense pas que celui-ci sera le dernier... hum}. La mère Noël m'ayant fort gentiment offert le fil pour le faire, pourquoi résister à l'envie ? {je ne dis pas "besoin" car si on voit l'image qui suit, on ne peut pas croire qu'il s'agisse d'un besoin...}.

  

porte_manteau_

 

Ne sont sur le porte-manteaux
que les accessoires utilisés ces huit derniers jours...

Hum

*

Certains matins, je me lève avec l'envie de partir travailler avec ma couette sur le dos. Ca ne se fait pas trop paraît-il. Alors je me suis fait un substitut de couette, une sorte de couette portable...

 

terra_aubergine

 

Terra de Jared Flood

 

terra_aubergine2

 

Tricoté en cascade 220 heathers

Coloris aubergine 7811

3 écheveaux

  

terra_aubergine2_

 

Aiguilles 6 mm, pour qu'il soit bien fluide

 

terra_aubergine3

 

Faute de fil, j'ai légèrement modifié la bordure finale

  

terra_aubergine4

 

Il est immense et doux, je l'adore !

Il m'évitera d'être trop ronchonchonne peut-être...

 


(Les trois premières photos sont les plus justes au niveau de la couleur,
c'est un très joli violet profond, plein de petites nuances)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> Je suis en train d'apprendre le tricot, j'adore ton blog. Il y a beaucoup de belles réalisations.<br /> Bravo!
K
Quelle merveille,il doit tenir très chaud
V
Ah oui j'ai oublié de te dire ...! non l'hiver n'est pas fini du tout ... tu pourra encore mettre ta jolie couette tricotée ... ils annoncent de la neige ce jeudi et lundi et mardi au moins encore prochains (chez moi en tous cas ...! ) donc ! youpi pour les écharpes ponchos et châles ...<br /> biz
V
Comme je dis souvent QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS ...!!! moi c'est pareil ... je commence à ne plus savoir ou mettre mes petites laines et écharpes tellement j'en ai ... 3 énormes paniers remplis de mitaines, bonnets, écharpes, chales, ponchos, gants tous en laine ...(yen a que c'est pas moi qui les ai fait ...lol!) et 2 énormes sacs de laine pas encore tricotée ... hihihi ! et je compte continuer ... lol ! mais c'est vrai que sur mon porte-manteau ça fait vite fouillis ... yen a trop ...!
A
hmmmmm, là, c'est sûr, de quoi troquer la couette sans problème!!! très très beau!
Publicité