Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Petit message à l'attention des abonnées à la newsletter

Un petit cadeau, ça vous dit ?

 Comme je l'avais dit dans ce message, c'est "au tour" de l'une d'entre vous de recevoir un petit cadeau. Pour être certaine de ne pas tomber à côté, je souhaiterais connaître vos goûts, de sorte de tricoter un cadeau qui pourrait plaire au plus grand nombre. Donc un petit sondage.

Quelle est votre couleur préférée parmi les trois suivantes ? 

- noir comme ici 

- gris foncé comme ici ou ici  

- bleu gris comme ici ou ici 

Et concernant le modèle, vous préféreriez

- un ishbel

- un annis

- un shaelyn.

Si la période se prête aux cadeaux, elle se prête peut-être moins aux sondages.... Ce serait, quoi qu'il en soit, aimable à vous de me répondre d'ici le 26 décembre pour que je tricote ensuite le cadeau qui aura reçu le plus de "pour". 

Une fois cela fait, je ferai un petit tirage au sort entre les abonnées.

Si je ne me suis pas trompée, les abonnées ont du recevoir le même message en newsletter. Je le publie néanmoins ici à l'attention de celles qui ont coché "non" à la case "recevoir les newsletters". Merci de n'y répondre qu'une fois :-)

Merci de votre fidélité

Organdi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est un peu tard, mais j'étais absente... j'adore le modèle annis, pour la couleur les trois sont jolies. le bleu gris est moins commun, mais peut-être plus difficile à accorder à des vêtements?
M
Je les aime tous...Mais comme il faut choisir..se serrait le modèle Annis en gris bleu...Merci de tant de générosité...Bonne fin d'année et bon tricotage!!
B
! Milles mercis pour tout ce que tu apporte via ton blog.<br /> Ma préférence : ishbel en noir.<br /> Très bonne fin d'année à vous et à toute votre famille!
N
C'est une très belle attention de ta part que d'offrir un cadeau à tes abonnés. <br /> Pour ma part, le choix est difficile car tout est joli avec un petit faible quand même pour Annis noir ou gris...
C
Un shaelyn ou annis en bleu-gris ou gris-bleu.<br /> <br /> Vivement le tirage au sort.
Publicité