Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Contacter l'auteur...

Quelqu'un(e) m'a envoyé un mail par la touche "contactez l'auteur", en me laissant une adresse mail invalide, pour se plaindre du titre de mon message précédent, le jugeant visiblement "dédaigneux" vis-à-vis des ouvriers. Je réponds ici puisque mon mail m'est revenu non délivré.

Très cher (chère) inconnu(e).

Le propre de l'homme dit-on, est le rire, et donc l'humour. Si vous en aviez un peu, vous auriez relevé l'ironie du titre et n'y auriez pas vu quelque chose de négatif (Ne dit-on pas aussi que parfois on prête aux autres les sentiments qui nous animent...).

Le propre de l'homme dit-on est l'intelligence. Si vous en aviez un peu, vous auriez vu, au travers de ce blog et de mes propos, que je ne dédaigne absolument pas le monde ouvrier dont je suis issue et que je respecte.

Une prochaine fois cher (chère) inconnu(e), cherchez à voir plus loin que le bout de votre nez.

~~~~

Pendant que j'y suis, et toujours à propos de cette fameuse touche "contactez l'auteur", je me permets de rappeler aux personnes qui me demandent des renseignements (explications, traductions, liens, conseils divers...) et à qui je réponds aussi complètement que je le peux, qu'il est tout à fait possible, après avoir reçu une réponse à sa question, de réenvoyer un autre mail indiquant qu'on a bien reçu la réponse et éventuellement de dire "merci". Ça se fait paraît-il... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un titre dédaigneux vis à vis des ouvriers?<br /> pfff....le béret et la casquette sont des couvre-chefs d'avant guerre et il suffit de voir avec quel chic les femmes et les hommes le portaient!! votre modèle était des plus seyant et ce commentaire vient surement de quelqu'un "non-ouvrier" et pas du tout tricoteur(se)!<br /> "raz la casquette "! de ces gens qui déblatère sur n'importe quoi!et qui n'ont pas le cran de mettre leur adresse en plus!!<br /> pfff....même pas le coup d'en discuter,continuez à nous ravir avec vos délicieux tricots,je vais "p'ete me faire un béret moi,pour aller à l'usine!!!"<br /> bises
A
effectivement, le tout étant, je dirai, "d'en avoir sous la casquette", non?
A
trop drôle!<br /> ben moi ça me fait rire des commentaires aussi c...!<br /> comme nous disait Desproges, on peut rire de tout...mais pas avec n'importe qui!<br /> j'adore ton blog, tes partages, tes commentaires!<br /> merci!<br /> continue à nous faire rire avec ce rien de décalage qui me ravit !<br /> je ne m'inscris pas facilement aux newsletters...je ne regrette pas de l'avoir fait chez Organdi au joli nom!<br /> bises de Noël!<br /> Agnès.
V
OUI...<br /> MERCI :)))))))))
S
ahah j'aime bien le ' et éventuellement de dire merci' :-) c'est malheureusement tellement vrai !<br /> <br /> et au fait, MERCI pour la traduction de l'étole :-) elle me servira peut.être un jour quand elle me semblera moins compliquée :-)
Publicité