Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère.

Jacques Brel

***

Dans un temps fort fort lointain, une femme qui tenait un blog de bidouillages et de papotages avait organisé un petit jeu. Le jeu avait trouvé ses gagnantes, chacune choisit ce qu'elle souhaitait recevoir. L'une d'elle, la princesse aux mains glacées, reçut son cadeau. L'autre, la madone allaitante:-) , non. Si elle ne fut pas oubliée, elle dut néanmoins attendre la fin d'une longue période de disette tricotesque. Car son cadeau, réalisé lui aussi, connut les affres du bain bouillonnant qui le rendit racorni et feutré. La tricoteuse était bien désolée, elle n'aimait pas ne pas tenir ses engagements (et encore moins gaspiller un joli fil).

Un jour enfin, la guigne tricotesque sembla quitter le pays des bidouillages et les engagements purent être tenus,  

La tricoteuse était vraiment désolée d'avoir tant fait attendre la maman allaitante,,,

 

****

 

traveling

 

Traveling Woman de Liz Abinante en fil 100% alpaga Runakay bleu indigo,
 aiguilles 4.5mm


detail__2

 

**


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une vraie merveille.<br /> Peux-tu m'éclairer sur un point de ta traduc.<br /> tu parles à la fin des tes explications de répeter 2 fois chart A puis chart B peux-tu me dire ou commence la partie Chart A et Chart B ?<br /> j'éspère que j'ai été assez claire (quoique!!!)
L
Qu'il est beau ! Et cette couleur...
C
post-scriptum : j'ai déjà ressorti mes mitaines ! Encore merci tout plein !!
C
Ce modèle me séduit toujours autant ! Superbe couleur en plus. Ca valait le coup de rater un pyjama, Matmaffet ! :D
A
Oui mais quand même, in fine, elle a du être ravie la maman d'avoir attendu longtemps (enfin moi je l'aurais été ravie).
Publicité