Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Pour manifester vaillamment, faut pas claquer des dents ! *


L'Etat est le plus froid des monstres froids.
Il 
ment froidement ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche :
"Moi l'Etat, je suis le peuple."

Friedrich Nietzsche

bonnet_imagination

bonnet_imagination2

En Imagination de Knit picks, coloris Evil Stepmother
Aiguilles 2.75mm 

Modèle (légèrement modifié) vu chez Trico'bsession
Laine offerte par Fille Aînée 

****

* Au cas où la réforme des retraites ne réveillerait pas votre fibre militante et manifestante, il y a au choix : les expulsions de roms, les "affaires", la casse du service public (école, hôpital, poste,...), le bling-bling, la guerre des "chefs" au PS, le quasi silence médiatique autour des catastrophes naturelles qui ne touchent pas les pays riches, le contrôle social qu'on impose de plus en plus, etc etc

Liste non exhaustive...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Par ici, on ne sait plus où on habite, où on travaille, où on se transporte, mais ici aussi, on a le couvre-chef tricoté pour la manif!!!!
T
heu j'avais pas cliqué sur la "vidéo" .... trop bon trop bon ... qu'est-ce qu'il m'a manqué ! ! !
T
ouai ..; le tricot ça détend du monde moderne ... et ça chauffe les oreilles ...<br /> <br /> trop joli cette couleur ...
C
Supers couleurs pour survivre à l'hiver (voire à la connerie ;)
O
A Fille Aînée ! Si si c'est bien elle :-). La photo la montre plus bleue qu'elle n'est, le résultat est plus violet/prune. J'ai adoré la tricoter et voir ce que donneraient les changements de couleurs. C'est tout doux :-) Merci encore !!
Publicité