Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2010

Quand tout foire...

Pas trop de messages en ce moment, mais il semble que je sois dans une mauvaise passe... 

Syndrome du canal carpien beaucoup plus présent, ce qui rend difficiles tricot et crochet. J'avais néanmoins terminé le cadeau pour Matmaffet (un traveling woman en alpaga bleu). Et hier, je l'ai lavé pour pouvoir le bloquer. Un filet d'eau chaude, beaucoup d'eau froide, un peu de shampooing... Et un téléphone qui sonne. J'étais sûre d'avoir fermé l'eau. C'était vrai pour l'eau froide, mais malheureusement pas pour l'eau chaude. Résultat : un châle complètement feutré. J'en aurais pleuré de rage. Faut vraiment être c..... pour faire ce genre de bêtise. Tout est à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Peut-être le châle feutré peut-il se réincarner en autre chose ...Cécile du blog facilecécile avait feutré un adorable truc au crochet ...elle a sauvagement coupé dedans ....pour en faire autre chose .Ca ne m'était jamais venu à l'idée ...<br /> J'ai entendu mon médecin expliquer à un stagiaire quue l'ostéopathie avait de bon résultat sur le "canal carpien " Il n'avait peut-être pas eu affaire à des granny maniaques !!<br /> Bon courage
M
J'étais passé à côté de ton post , tu ne vas pas tout recommencé! surtout si tu as mal aux mains je vais m'en vouloir. Prends plutôt soin de toi et de tes mains.
O
Si, j'ai tout jeté. J'ai même failli jeté mes aiguilles avec !
T
heu ... j'espère que tu n'as rien jeté.j'ai vu sur internet des methodes de défeutrage ... ça vaut peut-être le coup de chercher non ? ? mais je ne sais pas si ça marche ...
M
mince alors quel dommage !! et feutré tu ne peux rien en faire !! des fois on feutre exprès j'ai vu pour faire des sacs ou autre !! courage
Publicité