Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2010

Et à quoi bon exécuter des projets, puisque le projet est en lui-même une jouissance suffisante ?

Charles Baudelaire

mmm

banni_re_semaine_du_tricot

Jour 4 – Jeudi 29 avril 2010
Une nouvelle compétence
Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ?
Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ?
Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale,
à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.

(Traduction Knit spirit)

J'aimerais apprendre à filer. Pouvoir faire moi même mes fils. Connaître la teinture. Maîtriser complètement la composition de ce avec quoi je tricote. Partir de la toison pour arriver à l'ouvrage tricoté. Mais bon, je garde ça pour plus tard mais je n'abandonne pas l'idée.

filage

Photo internet

semaine_du_tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu vas élever les moutons aussi ? LOL.<br /> Amitiés, Nicole
E
C'est vrai que ce doit être passionnant de se lancer là-dedans !<br /> En voyant ta photo, j'ai cru que tu te lançais dans la laine cardée !! (tu sais à quel point j'aime ça !)
P
ha oui!!! joli projet !
F
Ben moi, mon projet secret, c'est de DEVENIR un mouton :-)<br /> bèèèè
F
C'est une exellente idée.
Publicité