Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

A chacun son Everest

 

mmm

banni_re_semaine_du_tricot

Jour 2 – Mardi 27 avril 2010
Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires.
Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises
pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps
et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin
d'aspirer à quelque chose dans leur art.
Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

(Traduction Knit spirit)

Mon Everest tricotique a la forme d'un châle, mais d'un châle qui me semble bien compliqué et long à réaliser et auquel je ne me suis pas attaquée encore.

aeolianPURPflatbig

un clic sur l'image pour aller vers le modèle

J'ai le kilomètre de fil nécessaire pour le faire. Un joli mélange 50% mérinos, 50% soie, d'une couleur que j'adore, à savoir "plum". J'ai choisi la version que j'aimerais avoir :

aeolianWHITEbig

En gros, yaurépluka ! 

semaine_du_tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!!!<br /> une MERVEILLE!
P
ce modèle est superbe...alors quand voit-on le tien :o) ?
M
L'été dernier, ayant déniché le modèle traduit en français, j'ai voulu, moi aussi m'y attaquer ! Dans ce modèle, il faut des perles. Je me suis dit "je ferai sans". Hé bien ! quand on lit la grille, la case prévue pour la perle est bien là ! Donc, je l'ai mis bien sagement de côté et je pense que je ferai l'achat desdites perles pour le commencer (histoire de ne pas me tromper !). Si tu le gravis, je viendrai voir de temps en temps ta progression.<br /> Bon courage ! C'est un modèle magnifique ! Dans le même esprit de châles, je viens de tricoter "Haruni" d'Emily Ross qui a un beau rendu et qui n'est pas difficile à faire. Le modèle est téléchargeable en français. Les instructions sont sur mon blog.<br /> A bientôt !
K
Ouahhh! L'inspiration est là... et quelle inspiration! Maintenant faut retrouver l'envie de jouer des aiguilles ;-)
F
Oh!La!La! c'est un véritable défi.<br /> Le blanc me fait penser à des ailes d'ange. C'est magnifique.<br /> Bon courage.
Publicité