Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2010

Ça s'en va et ça revient ! C'est fait de tous petits riens !

Après quelques temps de manque d'envie en tricot, je crois que ça revient... Un modèle tout simple et, selon moi fort joli, pourrait bien se retrouver prochainement sur mes aiguilles.

Romney_Kerchief

clic

C'est beau n'est-ce pas ?

Photo du blog Brooklyntweed

mmm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa simplicité lui donne beaucoup de charme !
P
ho vouiii, très joli!!!
B
S'il n'y a que des mailles endroit et envers, ce serait sympa pour m'y remettre, non?
F
Chouette ! un joli modèle que je ne connaissais pas ! <br /> mmm ... il y aurait bien cette petite pelote ...
V
Oh! oui, oh! oui, oh! oui :)))
Publicité