Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2010

Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir le printemps.

Henrich Heine

Cucul la praline (rose) et collante comme de la barbapapa (rose) cette citation

***

Vu que la machine est sortie et que j'ai retrouvé de jolis bouts de tissus, on continue elle et moi sur notre lancée. Aujourd'hui, des pochons-cadeaux pour mettre dedans les tricots bébés à offrir dans quelques semaines.

emballage_cadeau

Organdi rose, biais de satin gris perle, jolis tissus de la boite à tissus de mon
étagère à tissus,rubans récupérés d'un emballage cadeau de Val

La lectrice avertie aura remarqué qu'il y a beaucoup de rose ces derniers temps par ici. La lectrice avertie se dit sans doute que j'aime bien l'idée d'une naissance féminine {après une décennie de naissances masculines} dans la famille. Elle a raison la lectrice avertie. 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies !!! Et belle bannière également !
S
des jolies pochettes "bien fille" !!! et moi aussi je suis à fond dans le rose en ce moment !!!
L
Un peu de cucul la praline, de temps en temps, et bien ça a son charme !
V
C'est joli et puis avec une fille y'a plein de possibilité tu va pouvoir t'amuser :)
V
C'est joli et puis avec une fille y'a plein de possibilité tu va pouvoir t'amuser :)
Publicité