Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2010

Zoé ? Iphigénie ? Kevina ? Clémentine ? Marcelline ? Cassiopée ? Sarah ? Aliette ? Louise ? Ségolène ? Martine ?

cardi_bebe

Cardigan, taille 6 mois
tricoté en baby superwash de Bouton d'Or, coloris Montana,
2 pelotes utilisées quasiment jusqu'au dernier mètre
aiguilles 3 mm
Boutons en nacre de ma boîte à boutons
Modèle phildar, n°13 de ce catalogue

2100350000000000

 Pas de difficulté particulière au tricotage, 
assemblage un peu pénible comme toujours 

cardi_bebe2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une merveille ce petit cardi !
T
ah ben c'est le seul catalogue que j'ai pas !! lol<br /> magnifique !!
O
Merci Mesdames :-)<br /> <br /> Effectivement j'aurais du le faire en un seul morceau mais je n'y ai pensé qu'une fois le dos terminé et je déteste défaire... :-S
B
Comme F.A., pourquoi ne l'as-tu pas tricoté en demi-circulaire? Il est superbe et la demoiselle va faire des jalouses !!!
S
Très joli !!!
Publicité