Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

Ca peut saigner !!

Petit message personnel à l'attention de toutes les pelotes qui m'escagassent en ce moment : J'ai des paires de ciseaux. Je répète : j'ai des paires de ciseaux...

Pis aussi des aiguilles... plein d'aiguilles !!!!

Bent_objects_Yarn_1_

Photo internet

**

L'écheveau était en cours de transformation. J'ai finalement tricoté le 198 yards of heaven. Point de paradis pourtant. J'ai pas du être assez méritante... Le modèle est sympa à tricoter, mais ridiculement petit. Ça donne un p'tit fichu. Tout petit. Ceci dit j'aime bien le modèle, il reviendra peut-être sur les aiguilles.

arf

Certes, il n'est pas tout à fait terminé, ni même bloqué, mais quand même... Je suis déjà certaine que je vais le trouver trop petit, alors autant ne pas risquer d'abîmer cette jolie laine en la bloquant pour rien.

arf_2

Donc on défait. On repasse au bobinoir et rebelote ! Faire et défaire, c'est toujours travailler (phrase fétiche de ma mère quand j'étais ado...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'ai entendu si souvent cette maxime
O
Ca fait foncé non pour un petit ??<br /> <br /> De toutes façons, ça va finir par repartir. Mars, le printemps, le renouveau, tout ça tout ça !<br /> <br /> :-)
V
Et pour un petit bout?
S
J'adore ton mètre-mouton !!<br /> Allez, c'est un nouveau projet qui va voir le jour...
O
Fille Aînée : je fais que je ne sais pas résister à l'appel d'une jolie pelote, c'est mon malheur !! :-D Celle-là en cliquant pour l'acheter je m'étais pourtant dit qu'une pelote toute seule ça serait galère à utiliser.... Mais je ne désespère pas, la guigne va finir par me lacher et aller jouer ailleurs.<br /> <br /> Le petit mouton a été acheté sur e-bay US. C'est un lantern moon. En dehôrs d'être trop chou avec sa p'tite tête contrite, il est pratique pourr tricoter en english : un côté centimètres, un côté inches. BDF en vendait aussi l'hiver dernier me semble-t-il.
Publicité