Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

Où il est fait appel à la fertile imagination des blogueuses tricoteuses

Me demander ce qu'il va se passer entre House et Cuddy au prochain épisode n'est pas mon seul souci. En effet, suite à ce message, on m'avait signalé l'augmentation récente des prix (effectivement il y a eu une augmentation de début d'année un peu salée). Je suis allée voir {Juste parce que je suis consciensieuse... Je n'avais aucune envie de me vautrer les yeux dans le mérinos...}. Et ce jour-là, le vendeur mettait en vente un écheveau esseulé qui m'a tapé dans l'oeil {sans aucune séquelle, je vous rassure}. Je peux donc confirmer qu'il faut un peu moins de 3 semaines pour recevoir les commandes. Mais du coup, je me retrouve avec ça :

merinos_218y

Un superbe écheveau dans les tons gris/bleu {plus joli que sur la photo, mais en ce moment je fais des photos particulièrement moches, c'est ainsi}, worsted, 3 ply, 100% mérinos. A l'oeil, je dirais qu'il se tricote en 5mm. Superbe, vraiment. Et très doux...

Quelqu'une aurait-elle une idée d'un modèle de tricot qui le mette en valeur ?
{Sachant que je dispose de 218 yards, soit 200 m environ}.
Mes choix actuels en matière de modèles étant loin d'être judicieux,
je me méfie de mes propres idées...

Merci

37064109_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez, on va dire... UNE ECHARPE !!!!!!!<br /> Jolie couleur mais ma compétence m'empêche de te suggérer quoi que ce soit.
R
Des mouffles? oui oh c un peu ma fixation du moment, en tt cas il est vraiment beau cet echeveau
O
Voilà ce qui arrive quand on regarde les sites des Tricopines au lieu de bosser : on est punie.<br /> <br /> J'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de faire le machintruc à 198 yards.<br /> En plus, j'ai la laine.<br /> Je sais j'avais juré qu'après le Ishbel on ne m'y reprendrait plus, et voilà l'travail : <br /> P-U-N-I-E !
O
Merci beaucoup pour vos idées<br /> <br /> J'hésite entre le rose red et le 198 yards of Heaven. Faut que j'étudie les modèles.<br /> <br /> Merci encore :-)
F
De superbe mitaines montantes avec juste une torsade sur le dessus.
Publicité