Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.

Renaud Sechan

1 - J'ai vu pendant des mois, chaque matin en me rendant au travail, l'Alcyone, l'autre bateau de Cousteau. {Ca a du s'imprimer quelque part au fin fond de ma tête}.

P936175D835071G_apx_470__w_ouestfrance__1_

2 - Il y a quelques semaines en me baladant sur ravelry, j'étais tombée de clic en clic sur un modèle sympa de bonnet.

3 - Il y a quelques jours, mon jeune beau-frère m'a gentiment demandé si je pouvais lui tricoter un bonnet (si possible avant la fin de l'hiver 36767690_p_1_).

Alors là, comme dirait le bouffon de grumeauland

ConseilTataNath_Albane4_1_

Puis, tricote, tricote, tricote

rosalind_knitting1_1_

tricote_tricote

jacques_cousteau

Tricoté en 100% lambswool (comme cet ishbel), aiguilles 3.25 mm
Modif : j'ai remplacé les KKS par 2mens

********

Et puis on n'oublie pas ça, un peu d'autodérision ne peut pas nuire 35887130_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce Honfleur cette photo ?
S
J'aime beaucoup le résultat !
O
Brunehilde : non, non, la créatrice l'a traduit en anglais :-D<br /> <br /> Merci Mesdames :-)
F
Il est très beau. Le motif en forme d'élice est super. Je suis heureuse de voire que ta crativité est au-dessus de tout.
B
Je découvre ton blog, bravo ! il est super agréable de s'y balader !
Publicité