Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

Une pause s'impose

Je me mets sur « pause ». Pause de blog et pause de blogosphère.

J’en ai un peu marre.

Marre des demandes de ceci ou de cela {modèles, renseignements, traductions, échanges, pub, dans le désordre et j’en passe…} par de sombres inconnu(e)s à qui je prends la peine de répondre et pour qui je prends le temps de faire des recherches afin de répondre le plus complètement possible pour ne même pas avoir un merci en retour {A croire que seul mon mail permette d’appuyer sur la touche « répondre »…}.

Marre des bons conseils donnés sans qu'on n'ait rien demandé et qui finissent par ressembler à des directives.

Marre de lire ou de voir la même chose partout. {Et oui !! Il existe maintenant des livres de couture traduits du japonais en français ! }

Marre du côté marchand que la blogosphère a depuis quelques temps. Même les messages destinés aux « bonnes actions » sont le prétexte à renvoyer vers des boutiques ou des souscriptions pour acheter un bouquin… Je me sens les doigts qui fourmillent de faire des commentaires désobligeants…

Ca finit par perdre le sens que cela avait non ??

C’est peut-être un peu de fatigue mais là… la pause s’impose.

   

   

pause_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! Ya à peu près 1 milliard de blogs marchands/VPC/liens foireux/bonnes actions foireuses :-D<br /> On a même pu le droit de râler, c'est quand même un peu fort :-DDD<br /> Tiens, d'ailleurs j'ai moi-même fait une bonne action foireuse en achetant 3 modèles qui me plaisent beaucoup (gilets/pulls) dont une partie du prix fut reversée à Haïti. <br /> Par ailleurs, je ne me réveille pas tout les matins en pensant à Froufrou, je ne pense pas à elle toute la journée, ni en me couchant le soir. <br /> Dès fois, je visite un blog qui n'est pas le sien (dingue !) et dès fois, je vois des trucs que j'aime et c'est pas chez elle. Et même, des fois je vois des trucs et j'aime pas, et c'est pas chez elle non plus.<br /> C'est fou comme la blogosphère est grande...<br /> ;-)
O
Je n'avais cité personne... :-D <br /> <br /> Je ne "persiste" pas à me rendre sur les blogs marchands ou sur les blogs publicitaires pour une boutique et j'y vais même rarement de mon propre chef, mais parfois on lit un billet sur un blog. Billet qui contient un lien. Lien que l'on suit. De temps en temps une jolie surprise au bout du lien et un bien joli lieu (j'ai découvert comme cela de chouettes univers). Et d'autres fois, malheureusement, au bout du lien, seulement de la VPC...
F
je me demande pourquoi tu persistes à venir chez moi si mes billets te dérangent tant ??? Je ne vois qu'une solution à ton malaise : passe ton chemin !
F
Je suis tritounette de tomber sur se message. Mais je peux comprendre aussi tes raisons. Je souhaite qu'après avoir fait le poin et pris du repos, que tu auras de nouveau envie de nous rejoindre. Esperluette a de si jolis mots pour le dire. Je t'embrasse.
G
Tu vois il y a aussi des personnes très bien sur la blogo et qui viennent te voir, en exemple le super message de dessus et les autres.<br /> Pour ma part il y avait bien longtemps que je n'étais pas passée.<br /> J'espère que ta pause sera bénéfique, a très bientôt.
Publicité