Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Thank you life ! Thank you love !

Marion Cotillard aux oscars 36767690_p_1_

~~~~~~~~~~~~~~

canalblog_aime

Organdi aussi aime Canalblog !!

35887130_p_1_

{Sérieusement}

Merci à Mamselle Canalblog pour cette mise en avant de mon blog et merci à vous, gentilles visiteuses et gentils visiteurs, pour vos gentils commentaires. Ca fait chaud à mon p'tit coeur.

Si vous voulez voir d'autres chouettes tricots, je vous invite à aller mirer ceux de Fille Aînée, une chouette fille qui squatte le blog de sa môman.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Normal quand c'est aussi beau que chez toi, faut qu'un maximum de monde puisse en profiter!!!
G
Mazette voilà un blog qui le mérite à l'Honneur...<br /> Bravo M'dame...<br /> -_^<br /> Adoptée par Dame Brunhelide ne le sommes nous pas un peu toutes !!!!!!<br /> Biz
S
très amplement justifié ;-) félicitations !
U
Bonne fête de fin d'année a toi aussi et au tien aussi<br /> <br /> plein de bonheur pour 2010 !!!!
S
Et oui, ton succès m'a fait venir hier chez toi.<br /> Tes belles créations me font et me feront revenir...<br /> Belle année 2010 !!!
Publicité