Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Un an de tricot

Fin d'année. Epoque des bilans. En images...

un_an_de_tricot

clic pour voir plus grand

Manquent sur le montage : Plusieurs tricots non photographiés ou dont je n'ai pas retrouvé la photo, le ishbel en malabrigo lace qui est terminé mais pas bloqué ainsi qu'un traveling woman en tous points semblable à celui-ci qui attend d'être bloqué également {et qui est destiné à ma nièce qui avait eu un coup de coeur pour lui mais ne me l'avait dit qu'une fois que je ne l'avais plus}. Peut-être que d'ici la fin de l'année, un autre ouvrage viendra allonger la liste... Peut-être un Burberry Inspired Cowl Neck Scarf , ou bien je terminerai enfin le inga hat commencé ici, ou bien je tricoterai des petits jouets, ça me fait assez envie ces derniers temps... Mais vu que j'ai du fil pour tricoter pendant deux vies, il devrait y en avoir d'autres !

~~~~~~~~~~~~

Edit "rendons à César...."

Jolie mosaïque ! Mais tu aurais du préciser que c'était sur une idée de Lilo...

Posté par Eugénie, vendredi 1 janvier 2010 à 09:23

Je l'aurais fait bien volontiers si tel avait été le cas. Mais ça ne l'est pas :-)
J'avais vu cette idée sur des blogs de tricot américains en début d'année 2009 comme celui-ci http://othersideofthepom.blogspot.com/2009/01/happy-new-year.html ou celui-ci http://www.elevenstitches.com/eleven_stitches/2009/01/welcome-2009.html et je l'avais trouvé excellente. Ce n'est qu'après la publication de mon message que j'ai vu que les mosaïques fleurissaient de partout et que je me retrouvais inscrite à cette proposition. Voili voilou...
Avant de reprocher, faut demander... :-)

Posté par Organdi, vendredi 1 janvier 2010 à 09:38

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mazette qu'ils sont jolis tes ouvrages..........<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Tout le monde peut se tromper ... mais de manière aussi péremptoire !?!?!!??
O
Je l'aurais fait bien volontiers si tel avait été le cas. Mais ça ne l'est pas :-)<br /> J'avais vu cette idée sur des blogs de tricot américains en début d'année 2009 comme celui-ci http://othersideofthepom.blogspot.com/2009/01/happy-new-year.html ou celui-ci http://www.elevenstitches.com/eleven_stitches/2009/01/welcome-2009.html et je l'avais trouvé excellente. Ce n'est qu'après la publication de mon message que j'ai vu que les mosaïques fleurissaient de partout et que je me retrouvais inscrite à cette proposition. Voili voilou...<br /> Avant de reprocher, faut demander... :-)
E
Jolie mosaïque ! Mais tu aurais du préciser que c'était sur une idée de Lilo...
N
Que c'est joli.
Publicité