Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2009

La septième couleur

Pour le swap Si Noël m'était conté... , il fallait prévoir une petite surprise pour sa swapée, à mettre sous le sapin pour Noël. J'ai tricoté un traveling woman pour Cécile, le plus compliqué ayant été de choisir une couleur. En effet, la dame aime les matières naturelles {chouette !} et TOUTES les couleurs (sauf le rose), elle s'habille aux couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai donc choisi un fil 100% alpaga de couleur indigo, vu que le bleu est à la mode cette année et que l'indigo est souvent qualifié de « septième couleur » de l'arc-en-ciel (source wikipedia).

traveling_woman_cecile

Message programmé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien coucou...<br /> justement, il est peut-être question de le ticoter à plusieurs sur le blog des tricoteuses de SHawlS. Une version très joOolie que voilà !
K
oh yes!!!!il me le faut!!!!!
C
Il est magnifique!!! tellement beau que vais devoir m'acheter une belle tenue élégante pour mettre avec, hé hé... Non, je plaisante, avec un jean et une chemise blanche, ça sera le must ! Et il est si doux!!! Bravo et mille mercis! ;-)
R
Il est vraiment magnifique en bleu, le motif est très bien mis en valeur ! un grand Bravo !!!
V
Whaou!!!<br /> Superbe;)<br /> Avec un peu de retard , Joyeux Noël et gros bisouxxx au piou et à toix...
Publicité