Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Des nouvelles

Une fin d'année plutôt chargée me tient un peu éloignée de mon blog ces derniers temps. Je tricote un peu, principalement pour tenir des engagements pris. Mais le travail et la fatigue ont régulièrement raison de ma bonne volonté à aligner les mailles. Une rencontre récente m'occupe aussi... Cependant je continue de visiter régulièrement (et souvent silencieusement) vos blogs et de m'émerveiller devant votre créativité. Je rattraperai mon "retard" dès que mon emploi du temps me le permettra. 

De grosses bises à toutes

roses_anciennes_big_1_

image internet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,decouverte de votre blog par:prunelle grise,suis sous le charme!cette photo de roses(internet)est tout ce qui me plait,le reste aussi d'ailleurs:colww!! et tout ce qui me reste a decouvrir!!!bonne fin d'année et plein de bonheur.ARIELLE
M
je sens que cette fin d'année sera meilleure que la précedente !hi!hi et j'en suis ravie pour toi....... plein de bonheur j'espère à venir ainsi qu'avec ton titou un joyeux Noël
F
Merci pour cette jolie photo. Gros bisous à toi. <br /> Joyeux Noël.
C
Bonnes fêtes de fin d'année, profite bien des ces moments de bonheur et à bientôt alors.<br /> Bisous
L
quelque soit la "rencontre".. on t'attendra le temps qu'il faudra.... et j'espère que tu es heureuse malgré toute cette pression de fin d'année.... je t'embrasse
Publicité