Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2009

матриочка

Encore gâtée je suis gâtés nous sommes, le pioupiou et moi... Par Aaz (qui n'a plus de blog, donc plus de "contacter l'auteur" et qui me laisse becasse à ne pouvoir la remercier directement)

matriochka_aaz

Le pioupiou a eu de la pâte à modeler
{"patate modeler" ahahah on est en pleine période jeux de mots carambar...},
des outils et un joli livre Bébé cadum

Quant à moi j'ai reçu un joli bracelet matriochka,
une adorable broche matriochka,
une "pandouille" matriochka
Emballés grace à du joli scotch matriochka
et accompagnés d'une trop mignonne carte kokeshi.

Inutile de préciser que j'adore les матриочка

scotch_aaz

ainsi que deux rouleaux de collants trop mignons.

Un grand merci à toi Geneviève
et plein de bisous du pioupiou et de moi

(le pioupiou a remarqué la lettre sur la pandouille :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe paquet, c'est vrai que c'est nul y'a plus moyen de la joindre Azz si tu passe par là envoie moi un mail!!!!!
F
Whou !!! moi aussi j'aime bien les matriochki :-)
Publicité