Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Un festival dans ma boîte à lettres...

Attention les yeux !!!

Ça a commencé par un joli envoi de Lilicop, dont j'ai hésité à retirer l'emballage tellement c'était joli.

P1120044

Et son contenu, tout aussi joli et délicat

P1120046

Merci beaucoup Lilicop

***********

Est venu ensuite un envoi de Madame La Bourgeoise, toujours très élégamment emballé.

P1120051

P1120053

dont le contenu était tout aussi élégant et délicat

P1120054

P1120059

Merci beaucoup Stéphanie, j'aime toujours autant tes créations. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau tous ces cadeaux mais je pense tu vas en recevoir encore !lol!
F
Super beaux cadeaux reçus, le sac est si joliment brodé. La carte de Lilicop est toute mimi et le marque page(s'en est un?) est une bonne idée.
P
emplement mérité... c'est joli comme tout<br /> gros bisous
B
Bien gâtée ; tu le mérites tant !!!
L
ouf... tu sais quoi je voulais tellement aller vite pour que tu sois gâtée que j'ai eu un doute sur le point sur un "i"... enfin bon tout étant bien arrivé j'en suis ravie et pour la petite histoire nous avons donc le même sac tu l'auras remarqué... mais en version recto/verso différente ! je t'embrasse et belle nuit
Publicité