Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Un zoli zest(e)

Dans le cadre du swap Carnet de voyage organisé par Val, Nathalie du blog Un zest de couleur m'a envoyé un cadeau fait maison en guise de réconfort, un très joli sac qui a très vite trouvé un emploi. Merci beaucoup Nathalie, ce sac est très joli, j'aime beaucou ton choix de tissus et de couleurs.

un_zest_de_sac

en_action

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle comme les sacs sont tout de suite employés .... je suis aussi une addict...
V
Comment ça pas sûre!!!!<br /> Mais moi j'en suis certaine!!!!!!
O
Fille Aînée : tu as raison, j'ai de la chance mais je ne suis vraiment pas sure de mériter tout ça...
A
Ca commence bien cette ronde de consolation...
L
une jolie attention, superbe ! biz
Publicité