Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Toute vie est sans doute un enchaînement d'erreurs à peu près inévitables.

Paule Saint-Onge

summer_s_end

Il est possible que nous portions en nous, occultes, enterrées,
certaines métaphores primordiales, et que toute quête verbale
n'ait d'autre but que de déchiffrer ces images antérieures.

Hector Bianciotti

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il y a des moments où j'aurais pu m'appeler Agathe...
F
Ce n'est pas très optimiste tout ça! Je veux bien te donner un peu de rose pour mettre dans tes pensées.
T
C'est pas faux ! !
B
Très belle photo, mais la philo, je laisse ça à Benjamine qui râle déjà au bout de 3 cours...
V
Est ce à prendre au premier ou au second degrés?<br /> La photo en tout cas est merveilleuse :)
Publicité